Contactez SARL Becard, entreprise de couverture à Estissac
Nos couvreurs sont à votre service pour vos différents travaux de toiture. Contactez notre entreprise au 03.25.40.42.94. Devis gratuit.
SARL Becard intervient pour vos travaux de couverture
Notre entreprise de couverture depuis 1989, SARL Becard est située dans la commune d'Estissac (10190), dans l'Aube. Nous intervenons pour vos travaux de toiture sur l'ensemble du Pays d'Othe, à Estissac et dans l'agglomération Troyenne. Que vous soyez particuliers ou professionnels, nous prenons en charge l'intégralité de vos rénovations, réfections ou poses de toiture, charpente, zinguerie (gouttières, chéneaux, girouettes, etc.), fenêtres de toit VELUX et même l'isolation des combles.
Nous sommes munis de la garantie décennale et de la certification RGE Qualibat et vous assurons un travail sérieux, soigné et dans le respect des délais. Notre principale motivation est la satisfaction client et nous proposons des devis gratuits avant le début des travaux. Contactez dès à présent l'entreprise Becard pour vos différents travaux de toiture sur l'ensemble du secteur d'Estissac. Nous nous occupons des maisons d'habitation, granges, vieilles bâtisses, églises. Appelez dès maintenant le 03.25.40.42.94 ou envoyez-nous un mail.
Contactez-nous
* Champs obligatoires
**Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à BECARD et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 20 Rue de la Goguette, 10190 Mesnil-Saint-Loup , ou par courrier électronique à l'adresse contact.sarlbecard@gmail.com. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux.